Piratage du mot de passe Snapchat en ligne

Suivi de l'activité des comptes cibles en temps réel

SnSpy™ mise à jour #3.1 : Maintenant vous pouvez lancer la session de surveillance en spécifiant le nom d'utilisateur
Accédez à des informations de compte cachées sans avoir à télécharger et à installer un logiciel supplémentaire.
  • check Pirater n'importe quel compte sans accès physique au téléphone
  • check L'application fournit des détails de connexion pour le profil piraté
  • check Vous disposez de l'historique des chats, de la correspondance de groupe, de l'archive des snaps.
  • check La procédure de piratage est totalement confidentielle et anonyme
  • check L'application peut pirater simultanément plusieurs comptes

En enregistrant un profil dans le tableau de bord, vous acceptez automatiquement tous les éléments suivants conditions d'utilisation.

Piratage du mot de passe Snapchat en ligne
Pirater le compte Snapchat de quelqu'un d'autre | SnSpy
SnSpy : piratez Snapchat sans accès au téléphone
Snapchat for PC

Comment pirater Snapchat en utilisant SnSpy™

À pirater le profil Snapchat de quelqu'un d'autre, le logiciel restaure l'accès au compte cible en utilisant le protocole de données SS7. Exploiter la vulnérabilité de cette technologie, SnSpy™ intercepte les SMS avec un code de récupération et se connecte au compte cible sur l'appareil virtuel. Ensuite, le logiciel copie indépendamment la base de données des profils et affiche les données sur le tableau de bord d'un utilisateur.

Le logiciel a également permet au client d'accéder aux détails de connexion du compte compromis. Les détails de connexion sont stockés dans un onglet séparé du Dashboard SnSpy™. Ils peuvent être utilisés pour se connecter à un compte compromis via l'interface Snapchat. Cependant, nous tenons à vous avertir à l'avance que toute action effectuée avec un compte piraté peut être détectée et que le propriétaire du compte peut décider de changer son mot de passe. De plus, le système de sécurité de Snapchat pourrait identifier une autorisation sur un appareil suspect et en informer le propriétaire du compte. Une fois que le propriétaire du compte a changé le mot de passe, l'application SnSpy™ perdra l'accès à la base de données du compte. Dans ce cas, le logiciel ne sera pas en mesure de suivre les nouveaux messages, mais l'utilisateur conservera l'accès aux anciens.

Sécurité des données personnelles du client de l'application

Sécurité des données personnelles | SnSpy

L'anonymat est l'un des principaux avantages de l'utilisation de SnSpy™. L'application utilise un dispositif virtuel pour se connecter à un compte compromis et exploite une interface tierce pour interagir avec les données. Cela permet de s'assurer que le système de sécurité du réseau social et le client SnSpy™ n'interfèrent en aucune façon l'un avec l'autre et, par conséquent, le réseau social ne reçoit aucune information sur l'utilisateur de l'application. La confidentialité des données des utilisateurs est l'une des valeurs fondamentales de l'équipe SnSpy™. Nous ne partageons pas vos données avec des tiers et elles ne peuvent donc pas être utilisées à des fins publicitaires ou de remarketing. Si vous décidez de supprimer votre compte SnSpy™, toutes les données qui y sont liées seront immédiatement effacées de notre base de données conformément à notre politique de confidentialité.

Profitez des fonctions de surveillance avancées

Histoire du chat

L'archive copiée contient la base de données complète du compte compromis. L'archive comprend des messages texte, vocaux et vidéo.

Détails de connexion

Les détails de connexion du compte compromis sont stockés dans un onglet séparé du tableau de bord SnSpy™. Le client de l'application peut utiliser ces informations pour se connecter au profil cible via l'application Snapchat.

Accéder aux données de profil

Le Dashboard a une interface adaptative qui peut être facilement utilisée sur un PC, un smartphone ou une tablette.

Sécurité des données personnelles

L'anonymat est l'un des principaux avantages de l'utilisation du logiciel SnSpy™. Vous n'avez même pas besoin d'accéder physiquement au téléphone d'une autre personne pour pirater son mot de passe Snapchat.

Récupération du mot de passe

Pour récupérer le mot de passe Snapchat, vous n'avez pas besoin d'accéder au numéro de téléphone lié au compte cible ou de contacter le service clientèle.

Archives de fichiers audio et vidéo

Même si les utilisateurs peuvent visualiser les snaps, toutes les informations les concernant, ainsi que les pièces jointes, sont stockées en permanence dans la base de données de Snapchat.

Liste de contacts

Les clients de l'application peuvent voir la liste des amis qui utilisent l'application Snapchat et leurs coordonnées.

Snaps, souvenirs et histoires

Tous les Snaps, histoires et souvenirs jamais postés par un utilisateur seront enregistrés dans la base de données SnSpy™.

Localisation GPS

La capacité à traiter en profondeur les géodonnées transforme SnSpy™ d'une application de suivi de Snapchat en un logiciel espion.

Journal des appels

Visualisez tous les appels entrants/sortants avec les informations de contact, les horodatages et la durée de l'appel.

Itinéraires de voyage

L'application détermine les coordonnées GPS actuelles de l'appareil cible et crée des itinéraires de voyage sur une carte en temps réel.

Performance des applications entièrement cachées

SnSpy fonctionne discrètement sans interférer avec l'activité normale de l'appareil compromis ; le client de l'application ne se fera donc pas prendre.

  • Dany

    Bonjour, ma chère !

  • Dany

    Mon mari agit bizarrement et envoie des SMS à une fille.

  • Me

    Pouvez-vous me dire s'il est possible de lire la correspondance sur Snapchat ?

  • Me

    Ha ha😂.

  • Dany

    Piratage de Snapchat en ligne : https://fr.snspy.org

  • Me

    Lorsque je suivais Sasha, j'utilisais cette ressource.

Historique des chats et snaps

Entrez votre numéro de téléphone ou votre nom d'utilisateur pour vous exécuter

L'archive copiée contient la base de données complète du compte compromis. L'archive des messages comprend des messages texte, vocaux et vidéo. Les clients de l'application peuvent visualiser ou écouter chaque type de message en ligne à l'aide d'un lecteur intégré spécial fonctionnant avec des données audio et vidéo et disponible sur le tableau de bord. Sinon, les utilisateurs de l'application peuvent télécharger les fichiers qui les intéressent sur leur appareil. L'archive des snaps contient tous les snaps créés précédemment, et le client de l'application peut également accéder aux matériaux sources de chaque snap. SnSpy™ met à jour la base de données en temps réel,c'est-à-dire que toutes les nouvelles données seront instantanément affichées sur le tableau de bord après être apparues dans la base de données de Snapchat.

Fichiers et documents

Accéder aux données du profil | SnSpy

L'interface SnSpy™ Dashboard a été développée spécifiquement pour surveiller et afficher les données de Snapchat. Pour concevoir l'interface, nous nous sommes appuyés sur l'expérience acquise par les utilisateurs réguliers de ce média social. L'interface a été testée dans plusieurs groupes de discussion et optimisée pour que le client de l'application puisse commencer à travailler avec les données juste après s'être connecté à son compte SnSpy™.

Servers.dmg

10.1 MB * Jul 26, 1 PM, 2022

Prom-blank №4225-FA.xlsx

Finder

Export-data.txt

56 KB * Sep 25, 8 PM, 2022

Chat-messages.zip

184 KB * Aug 7, 5 PM, 2022

Photo-Video.pdf

1,6 MB * Jun 10, 12 PM, 2022

18 Ноября
Snapchat 21:35

Interception du code de vérification: 453217

Ce code est utilisé pour se connecter à votre compte Snapchat. Il n'est jamais nécessaire pour autre chose.

Si vous n'avez pas demandé de code de connexion, ignorez ce message.

Se connecter à partir d'un nouvel appareil.
Nous avons détecté la connexion à votre compte à partir d'un nouvel appareil le 18/11/2022 at 17:35:11 UTC.

Interception du code de vérification

Récupération rapide de mot de passe

L'application SnSpy™ est un outil rapide et fiable pour la récupération des accès aux comptes. Pour récupérer le mot de passe Snapchat, vous n'avez pas besoin d'accéder au numéro de téléphone lié au compte compromis ou de contacter l'assistance clientèle. L'ensemble du processus prendra environ 15 minutes. Une fois que le compte compromis a été piraté, vous trouverez ses détails de connexion sur votre tableau de bord SnSpy™ et vous pourrez les utiliser pour vous connecter à Snapchat. En outre, vous pouvez également utiliser le logiciel pour afficher discrètement les messages entrants, les abonnements et les interactions avec le profil compromis, et votre statut de média social ne sera pas affiché comme étant hors ligne.

Le guide pour pirater le Snapchat de quelqu'un d'autre sans accéder au téléphone

1

Saisissez les détails du compte cible

Il suffit de spécifier le numéro de téléphone ou le nom d'utilisateur lié au compte cible. Veuillez noter que le numéro de téléphone doit être spécifié sans l'indicatif téléphonique du pays.

2

Enregistrer un compte SnSpy

Une fois que le système confirme la possibilité de pirater le compte spécifié, vous devrez vous inscrire par e-mail ou vous connecter via Google, Facebook ou Instagram.

3

Sélectionnez un pack de services

Pour renforcer l'anonymat, nous vous recommandons de payer en crypto-monnaies. Une fois que vous avez payé pour les services, vous n'avez plus qu'à attendre que le logiciel pirate un compte qui vous intéresse.

PIRATONS UN COMPTE

Add-on SnSpy : Contrôle parental

Historique de navigation

Le pack de services de SnSpy : Le contrôle parental vous permet d'accéder à l'historique complet de navigation d'un utilisateur dans l'application Snapchat. Cette fonction vous permet de surveiller et de maintenir un régime d'information sain pour votre enfant.

Suivi de la géolocalisation

Le suivi GPS vous aide à suivre les allées et venues de votre enfant. L'emplacement de l'appareil cible est affiché en temps réel sur des cartes web interactives intégrées.

Les notifications sur le contenu nouvellement créé

Le système de notification flexible du module complémentaire Contrôle parental peut être configuré pour vous avertir des messages publiés par votre enfant pendant ses heures de cours.

Add-on SnSpy : Comptes multiples

Tarification flexible

Nos clients peuvent bénéficier de plans tarifaires spéciaux s'ils souhaitent suivre simultanément l'activité de plusieurs comptes Snapchat. En achetant des packs de services pour le piratage de trois ou cinq comptes, vous paierez beaucoup moins pour le piratage d'un seul compte.

Piratage rapide

Si vous souhaitez pirater un utilisateur qui a déjà interagi avec le compte piraté, vous pouvez utiliser la fonction de piratage rapide. Cliquez simplement sur l'icône de son profil et sélectionnez l'option "Piratage rapide" dans la fenêtre ouverte. Le piratage rapide se fera en arrière-plan.

Réunions de suivi

Le logiciel SnSpy surveille en permanence la localisation GPS et les itinéraires de voyage des utilisateurs piratés, et il vous informe d'une éventuelle rencontre si les utilisateurs se trouvent à moins d'un kilomètre les uns des autres.

  • Garantie

    Performance exceptionnelle fait de SnSpy l'un des outils de piratage de Snapchat les plus efficaces. Chaque utilisateur obtient le résultat escompté. De plus, nous accordons une grande importance à nos clients. Par conséquent, nous n'acceptons pas les paiements anticipés. Le client de l'application ne paie l'intégralité des services de l'application web qu'au moment de la création et du téléchargement de l'archive de données du compte compromis.

  • Confidentialité

    Pour concevoir ce logiciel, des technologies avancées dans le domaine de la cybersécurité et de la cryptographie ont été utilisées ; c'est pourquoi les développeurs gérés pour garantir l'anonymat total et la sécurité des clients. L'utilisation de crypto-monnaies pour payer les services augmente le degré de sécurité et rend impossible l'identification de l'expéditeur ainsi que du destinataire du paiement.

  • Vitesse de performance

    Les développeurs du logiciel ont accordé une attention particulière à rendre l'utilisation de cette application aussi pratique et confortable que possible. Le client reçoit l'accès au compte cible dans environ 10 à 20 minutes après le lancement de la session. Le temps d'attente dépend directement de l'ampleur de la charge du serveur, mais il dépasse rarement les limites de temps spécifiées.

  • Interface intuitive

    Tous les éléments de l'interface du site Web sont disposés de telle manière que l'utilisateur de l'application peut facilement comprendre comment lancer le logiciel. Grâce aux invites utiles de l'application, même les internautes novices peuvent facilement comprendre comment utiliser les fonctionnalités de SnSpy™.

SNSPY est la principale application de contrôle.

Nous publions régulièrement des mises à jour du logiciel afin d'améliorer l'expérience utilisateur et d'enrichir les fonctionnalités de l'application.

about snspy
Commentaires

Ce que nos clients disent de nous

Martinez Louis
Martinez Louis
star star star star star5

Mon fils utilise principalement Snapchat pour communiquer et regarder les actualités. Étant donné les énormes capacités du messager, c'est génial de pouvoir suivre toute l'activité, y compris la correspondance et les appels.

instagram Instagram
Lopes Stéphanie
Lopes Stéphanie
star star star star star5

Il y avait des doutes sur la fidélité de mon mari. Il correspondait trop souvent avec sa collègue sur Snapchat. Mais quand j'ai lu leurs messages et leurs dialogues, j'ai compris que leur communication était purement professionnelle. Maintenant, je suis calme.

facebook Facebook
Sanchez Margaret
Sanchez Margaret
star star star star star5

En peu de temps, cet outil est devenu mon application espionne préférée. Ils sont passés par de nombreuses mises à jour depuis le début et ont presque rattrapé la perfection. Cet outil est vraiment une grande valeur pour chaque utilisateur.

instagram Instagram
Cousin Lorraine
Cousin Lorraine
star star star star star5

C'est plus qu'un simple contrôle parental. Il propose des outils à la fois innovants et traditionnels. Tout le monde en a besoin pour avoir l'esprit tranquille pour ses enfants.

instagram Instagram
Blanc Thérèse
Blanc Thérèse
star star star star star5

Vous ne comprendrez jamais vraiment la signification du mot "inquiétude" tant que vous ne serez pas devenu parent. Nos enfants se prennent pour des adultes et font souvent ce qu'ils veulent. Pour le meilleur ou pour le pire, au moins maintenant je sais avec qui ils interagissent.

facebook Facebook
Laporte Simone
Laporte Simone
star star star star star5

Je suis ravie de ce que SNSPY peut faire pour notre sécurité. Il est parfait pour nous car il nous permet, à moi et à mon mari, de surveiller ce que les enfants font sur leurs gadgets et même leurs mouvements. Un 5 étoiles bien mérité !

Google Google
Vous pouvez le lire et laisser un commentaire ou une remarque sur la page Critiques d'utilisateurs
FAQ

Questions fréquemment posées

Comment l'application pirate-t-elle à distance le compte Snapchat d'une autre personne ?

SnSpy lance la procédure de récupération du mot de passe et pirate le compte Snapchat d'une autre personne en interceptant un message SMS contenant un code de vérification. SnSpy utilise le code de vérification pour se connecter au compte compromis sur l'appareil virtuel, puis copie l'intégralité de la base de données des profils et l'adapte pour que l'utilisateur puisse la consulter dans une interface tierce.

Quelles sont les fonctionnalités de l'application SnSpy ?

L'utilisateur du logiciel SnSpy peut bénéficier des fonctionnalités suivantes de l'application : Se connecter à un compte compromis,Affichage de l'historique complet des chats de l'utilisateur cible,Suivi de l'activité d'un utilisateur en temps réel,Suivi de l'emplacement d'un utilisateur cible

Quelle est la taille des archives contenant la base de données complète des comptes Snapchat piratés ?

La taille de l'archive dépend de son contenu. Habituellement, la taille de la base de données complète d'un seul compte au format ZIP est d'environ 2 Go.

Comment ouvrir l'archive de la base de données Snapchat après le téléchargement ?

Utilisez un logiciel de décompression comme WinRAR ou Zipeg.

J'ai déjà piraté un profil Snapchat. Comment en pirater un autre à partir du même compte SnSpy ?

Vous pouvez lancer une nouvelle session de surveillance sur le tableau de bord de votre espion, dans l'onglet Sessions de piratage actives. Si l'utilisateur qui vous intéresse figure dans la liste d'amis ou d'abonnés du compte précédemment piraté, vous pouvez utiliser la fonction de piratage rapide.

Hacking Snapchat Password Online

Monitoring Target Account Activity in Real Time

SnSpy™ update #3.1: Now you can launch the monitoring session by specifying username
Get access to hidden account information without having to download and install any additional software.
  • check Hack any account without physical access to the phone
  • check Application provides login details for the hacked profile
  • check You get chat history, group correspondence, snaps archive
  • check Hacking procedure is fully confidential and anonymous
  • check The app can simultaneously hack multiple accounts

By registering a profile in the Dashboard you automatically accept all terms of use.

Hacking Snapchat Password Online
Hacking Someone Else's Snapchat Account | SnSpy
SnSpy: Hack Snapchat Without Access to the Phone
Snapchat for PC

How to Hack Snapchat Using SnSpy™

To hack someone else's Snapchat profile, the software restores access to the target account using the SS7 data protocol. Exploiting the vulnerability of this technology, SnSpy™ intercepts SMS with a recovery code and logs in to the target account on the virtual device. After that, the software independently copies the profile database and displays the data on a user's Dashboard.

The software also lets customer access login details for compromised account. Login details are stored in a separate tab of the SnSpy™ Dashboard. They can be used to log in to a compromised account via the Snapchat interface. However, we would like to warn you in advance that any actions performed with a hacked account may be detected and account owner might decide to change his password. Moreover, Snapchat security system might identify authorization on a suspicious device and notify the account owner about it. Once account owner has changed the password, the SnSpy™ application will lose access to the account database. In this case, the software will not be able to track new messages, but the user will retain access to the old ones.

Security of the Application Customer's Personal Data

Personal Data Security | SnSpy

Anonymity is one of the main benefits of using SnSpy™. The application uses a virtual device to log in to compromised account and exploits a third-party interface to interact with data. This is done to ensure that the social network security system and the SnSpy™ customer do not interfere with each other in any way and, therefore, the social network does not receive any information about the app user. User data privacy is one of the core values ​​of the SnSpy™ team. We do not share your data with third parties and therefore it cannot be used for advertising or remarketing purposes. If you decide to delete your SnSpy™ account, all data linked to it will be immediately erased from our database pursuant to our Privacy Policy.

Enjoy Advanced Monitoring Features

Chat History

The copied archive contains the complete database of the compromised account. The archive includes text, voice, and video messages.

Login Details

Login details for compromised account are stored in a separate tab of the SnSpy™ Dashboard. Application customer can use this information to log in to the target profile through the Snapchat app.

Accessing Profile Data

The Dashboard has adaptive interface that can be easily used on PC, a smartphone or a tablet.

Personal Data Security

Anonymity is one of the main benefits of using SnSpy™ software. You don't even need to physically access someone else's phone to hack his Snapchat password.

Password Recovery

To recover Snapchat password, you don't need to access the phone number linked to the target account or contact Customer Support.

Archive of Audio and Video Files

Even though the users can view the snaps, all the related information about them along with the attachments is permanently stored in the Snapchat database.

Contact List

Application customers can see the lists of friends who are using the Snapchat app and their contact information.

Snaps, Memories and Stories

All Snaps, Stories and Memories ever posted by a user will be saved to the SnSpy™ database.

GPS Location

The ability to thoroughly process geodata transforms SnSpy™ from a Snapchat tracking app into a spyware.

Call Log

View all incoming/outgoing calls along with contact information, timestamps and call duration.

Travel Routes

The application determines current GPS coordinates of the target device and creates travel routes on a map in real time.

Fully Hidden Application Performance

SnSpy operates discreetly without interfering with the normal activity of compromised device therefore application customer won't get caught.

  • Dany

    Hello, my dear!

  • Dany

    My husband is acting pretty weird and texting with some girl

  • Me

    Can you tell me if it's possible to read the correspondence on Snapchat?

  • Me

    Ha ha😂.

  • Dany

    Online Snapchat Hacking: https://snspy.org

  • Me

    When I was following Sasha, I used this resource.

Chat History and Snaps

Enter your phone number or username to run

The copied archive contains the full database of compromised account. The archive of messages includes text, voice, and video messages. Application customers can view or listen to each message type online using a special built-in player working with audio and video data and available on the Dashboard. Otherwise the app users can download the files of interest to their device. The snaps archive contains all previously created snaps, and application customer can also access the source materials of each snap. SnSpy™ updates the database in real time,that is, all new data will be instantly displayed on the Dashboard after appearing in the Snapchat database.

Files and documents

Accessing Profile Data | SnSpy

The SnSpy™ Dashboard interface was developed specifically for monitoring and displaying the data from Snapchat. Designing the interface, we relied on the experience gained by regular users of the social media. The interface was tested in several focus groups and optimized so that application customer would be able to start working with data right after logging in to his SnSpy™ account.

Servers.dmg

10.1 MB * Jul 26, 1 PM, 2022

Prom-blank №4225-FA.xlsx

Finder

Export-data.txt

56 KB * Sep 25, 8 PM, 2022

Chat-messages.zip

184 KB * Aug 7, 5 PM, 2022

Photo-Video.pdf

1,6 MB * Jun 10, 12 PM, 2022

18 Ноября
Snapchat 21:35

Intercepting verification code: 453217

This code is used to sign in to your Snapchat account. It is never needed for anything else.

If you didn't ask for a login code, ignore this message.

Signing in from a new device.
We detected logging into your account from a new device on 18/11/2022 at 17:35:11 UTC.

Intercepting verification code

Quick Password Recovery

SnSpy™ application is a fast and reliable tool for account access recovery. To recover Snapchat password, you don't need to access the phone number linked to compromised account or contact Customer Support. The whole process will take around 15 minutes. Once compromised account has been hacked, you will find login details for it on your SnSpy™ Dashboard and you can use it to log in to Snapchat. In addition, you can also use the software to discreetly view incoming messages, subscriptions and interactions with compromised profile, and your social media status won't be displayed as offline.

The Guide to Hacking Someone Else's Snapchat Without Accessing The Phone

1

Enter the target account details

Just specify the phone number or username linked to the target account. Please note that the phone number should be specified without the country phone code.

2

Register a SnSpy account

Once the system confirms the possibility of hacking the specified account, you will have to register via email or log in via Google, Facebook or Instagram.

3

Select a service package

To increase anonymity, we recommend paying with cryptocurrencies. Once you have paid for the services, you just have to wait for the software to hack an account of your interest.

LET'S HACK AN ACCOUNT

SnSpy Add-on: Parental Control

Browsing History

SnSpy's service package: Parental Control lets you access a user's full browsing history in the Snapchat app. This feature allows you to monitor and maintain a healthy information diet for your child.

Geolocation Tracking

GPS tracking helps you track your child's whereabouts. The location of target device is displayed on interactive embedded web maps in real time.

The Notifications about Newly Created Content

The flexible notification system of the Parental Control add-on can be configured to notify you of the posts published by your child during his class time.

SnSpy Add-on: Multiple Accounts

Flexible Pricing

Our customers can benefit from special pricing plans if they want to simultaneously track the activity of several Snapchat accounts. Buying service packages for hacking three or five accounts, you will pay much less for hacking single account.

Fast Hacking

If you want to hack a user who has already interacted with hacked account, you can use the quick hack feature. Just click on his profile icon and select the “Fast hacking” option in the opened window. Quick hacking will happen in the background mode.

Track Meetings

SnSpy software will constantly monitor the GPS location and travel routes of hacked users, and it will notify you of a possible meeting if users are within 1 km from each other.

  • Warranty

    Outstanding performance makes SnSpy one of the most effective Snapchat hacking tools. Every user gets the expected result. Moreover, we value our customers. Therefore, we don't accept advance prepayments. Application customer pays for the web app services in full only upon creation and download of the archive of data from compromised account.

  • Confidentiality

    To design this software, advanced technologies in the field of cybersecurity and cryptography were used therefore the developers managed to ensure full anonymity and security of customers. Using cryptocurrency to pay for the services increases security extent and makes it impossible to identify the sender as well as the recipient of payment.

  • Performance Speed

    The software developers paid special attention to making the use of this application as convenient and comfortable as possible. Customer receives access to the target account in about 10 to 20 minutes after session launch. The waiting time directly depends on the extent of server load, but rarely goes beyond the specified time limits.

  • Intuitive Interface

    All the elements of website interface are arranged in a such a way that app user can easily figure out how to launch the software. Thanks to helpful app prompts, even the novice Internet users can easily figure out how to use the SnSpy™ features.

SNSPY Is the leading control application.

We regularly release software updates to improve the user experience and enhance application features.

about snspy
Reviews

What our customers are saying about us

Ivan
Ivan Smirnov
star star star star star5

My son mostly uses Snapchat to communicate and watch news. Given the huge capabilities of the messenger, it's great that you can track all activity, including correspondence and calls.

instagram Instagram
Olga
Olga
Belikh
star star star star star5

There were doubts about my husband's fidelity. Too often he corresponded with his colleague on Snapchat. But when I read their messages and dialogues, I realized that their communication was purely businesslike. Now I am calm.

facebook Facebook
Svetlana
Svetlana
Solnikova
star star star star star5

In a short time this tool has become my favorite spy app. They have gone through a lot of updates since the beginning and have almost caught up to perfection. This tool is really a great value for every user.

instagram Instagram
Irina
Irina
Kuzmina
star star star star star5

It's more than just parental control. They offer both innovative and traditional tools. Everyone needs it to have peace of mind for their children.

instagram Instagram
Tanya
Tanya
Vesna
star star star star star5

You will never truly understand the meaning of the word "worry" until you become a parent. Our children think they are adults and often do whatever they want. For better or for worse, at least now I know who they are interacting with.

facebook Facebook
Snejana
Snejana
-
star star star star star5

I am thrilled with what SNSPY can do for our security. It's perfect for us because it allows me and my husband to monitor what the kids are doing on their gadgets and even their movements. A well-deserved 5 stars!

Google Google
You can read it and leave a comment or comment on the page user reviews
FAQ

Frequently Asked Questions

How does the app remotely hack someone else's Snapchat account?

SnSpy initiates the password recovery procedure and hacks someone else's Snapchat account by intercepting an SMS message with a verification code. SnSpy uses the verification code to log in to the compromised account on the virtual device, then copies the entire profile database, and adapts it for the user to view in a third-party interface.

What features does the SnSpy application have?

SnSpy software user can benefit from the following app features: Logging in to compromised account,Viewing full chat history of target user,Monitoring a user's activity in real-time,Tracking a target user's location

What is the size of archive with the full database of hacked Snapchat account?

The size of archive depends on its content. Usually, the size of full database of a single account in a ZIP format is around 2 GB.

How to open Snapchat database archive after downloading?

Use any unzip software like WinRAR or Zipeg.

I've already hacked one Snapchat profile. How to hack another one from the same SnSpy account?

You can launch new monitoring session on your Spy’s Dashboard, in the Active Hacking Sessions tab. If the user of your interest is in the list of friends or subscribers of previously hacked account, you can use the Quick Hack feature.